750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
18 février 2015

chouquette ?! Vous avez dit pâte à choux...

Bonjour

Chouquette? Vous avez dit pâte à choux !!

Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous embarque dans la planète des chouqettes!! Cette gourmandise je ne m'en lasses pas car c'est si facile, rapide et pratique a réaliser. De l'eau, du lait, du beurre, des oeufs, de la farine, une pincée de sel, de sucre et de l'huile de coude et votre pâte a choux est prête en moins de 10 minutes!!

chouquette finale 2

Retrouvez mon predecent post ICI  ou vous aurez la recette ainsi que les étapes en photo et les explications pas à pas. Pour ne pas en perdre une miette de mes prochaines recettes et publications abonnez vous au blog, pour cela inscrivez vous en laissant votre émail et a chaque publication de recette vous recevrez un émail d'avertissement.

dressage chouquette

dressage 2

final chouquette

chouquette finale

En attendant Sugardisez vous bien et à très bientôt pour d'autres gourmandises sucées et salées....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique presentation dit donc.
Répondre
R
La recette est bien explique merci pour tout.
Répondre
N
Elles sont superbe bravo !!!
Répondre
N
Quels progrès!! 💜 Plus le temps passe et plus tes minis gourmandises deviennent de plus en plus magniifiques ! Bravoo oukhtyy 👌💋 Miiam Miiam 🍰
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité