750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
31 mars 2016

smoothie banane kiwi et avoine

Le Printemps est arrivé et ma Mason Jar reprend du service!!

smoothie 02

Aujourd'hui le soleil brille et cela m'as donné envie de me préparer une boisson énergisante et vitaminé!! Pour cela il me reste des fruits dans ma corbeille qui traînent dont 3 kiwis et 1 banane, rien de mieux qu'un SMOOTHIE!!

Pour ce SMOOTHIE SAVEUR BANANE KIWI AVOINE il vous faudra :

* 3 kiwis

* 1 banane

* de la boisson a base d'avoine BIO

* du sucre Vergeoise Brune

* des glaçons

* de la chantilly

- Dans votre blender, mixer vos fruits avec le lait d'avoine et le glaçon  jusqu'a la consistance souhaitée. Gouter si besoin ajouter du sucre et ou du lait d'avoine.

ingredients

lait avoine

lait blender

smoothie blender

- Verser dans votre Mason Jar votre boisson puis ajouter la chantilly et la vergeoise pour la touche de décoration.

smoothie 04

Le SMOOTHIE BANANE KIWI AVOINE  est prêt a être dégusté en toute tranquillité.

ENJOY YOUR DRINK AND SUGARDISEZ VOUS BIEN.......

 

smoothie 05

smoothie 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est parfait car c'est sain et savoureux. J'ai testé votre recette et je l'ai validé. <br /> <br /> Merci Sugardises.
Répondre
D
Je ne connaissais pas. Bonne idée.
Répondre
M
Bonjour Sugardises<br /> <br /> Je trouve votre presentation originale et la touche de chantilly très gourmande et ce qui met en valeur le smoothie.
Répondre
S
A tester absolument avec le lait d'avoine.<br /> <br /> Merci sugardises.
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité