750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
25 août 2018

SMOOTHIE HEALTHY ET VEGAN { Mangue et Lait de Coco } au Cook Expert

Chaleur extrême rime avec boissons rafraîchissantes!!
Le thermomètre ne cesse de grimper, c'est la folie!!
Pour ce faire, voici une nouvelle et inedite recette que je vous propose aujourd'hui......

 

Le Smoothie Healthy { Coco Mangue Nature Addicts} réalisé au Cook Expert De Magimix

2018-07-03-15-56-10

La recette est à base de lait végétale de Coco de [N.A!] Nature Addicts ( sans sucre, sans lactose, sans additifs et 100% végétal ) de morceaux de mangues et une touche de miel BIO.


Je vous invite à découvrir la gamme nature avec saveur Coco et saveur Amande.
Et la gamme Douceur avec saveur Amande & pointe de miel et saveur Cajou & touche de vanille de Madagascar.
Sans plus attendre voici la recette.

2018-07-03-16-00-37

Dans votre bol inox du Cook Expert ( ou blinder) mettre :
* 250 ml de lait végétal Coco Nature
* des morceaux de mangue
* 2 cuillères à soupe de miel BIO
* des glaçons
Mixer le tout en utilisant le programme BLENDER Smoothie.

Votre Smoothie Healthy est prêt à être boire....Enjoy Your Drink!!

2018-07-03-16-03-57

Abonner vous à ma page pour ne rater aucune publication en attendant Sugardisez vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l’air bon ton smoothie !
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité