750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
31 août 2018

LA SALADE FRAICHEUR { healthy & vegan }

Les vacances sont terminés, après m'être bien reposé en Tunisie à l'île de Djerba je vous propose aujourd'hui La Salade Fraîcheur.

2018-07-27-23-50-13

Cette salade composé de poivrons, de concombre, de pomme verte, de coriandre le tout arrosé d'une vinaigrette de votre choix.


Vous allez apprécié sa fraîcheur, sa facilité à la réaliser car il vous faudra comme ingredients :2 poivrons, 1/2 concombre, 1 pomme granny smith et de la coriandre. Le tout détaillé en petits cube ou morceaux.

20180725_150637

20180725_145728

20180725_151001

 

N'était il pas conseillé de consommer 5 fruits et légumes par jour? Voilà une bonne astuce😉

 

Avec cette canicule qui s'est bien installé, il faut boire, s'hydrater et manger aussi !!

2018-07-27-23-52-56

 

Bonne vacances pour ceux qui le sont et ceux qui vont bientôt l'être....et ceux qui sont comme moi de retour Bon Retour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top pour les beaux jours cette salade !!
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité