750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
1 juin 2015

chichis ou churros {Fait Maison}

Qui n'aimes pas ces beignets bien croustillants et dorés à souhait? Je ne connais encore personne de mon entourage qui ne cède pas a l'achat de Chichis ou Churros lors de sortie à La Foire Du Trone, en bord de plage etc..

 

churros 01

La recette je l'ai toujours demandé aux vendeurs ambulants mais c'est peine perdue car jusqu'a présent personne n'as voulu me céder " The Recette" avec les quantités exacts de farine, d'eau, de sel...

churros sucre 01

La recette que je vous propose est "Testée et Approuvée" par mes fidèles gourmands que sont mes amies, ma familles etc. Pour ce faire rien de plus simple de l'eau, de la farine, du sel et une pointe de vanille votre pâte à churros est prête a vous de vous régaler avec du sucre, du chocolat fondu, du miel ou tout autre ingrédients de votre choix.

INGRÉDIENTS ET PRÉPARATION DES CHURROS OU CHICHIS :

presentation materiles

Pour mes mesures j'ai utilisé mon "cup de 250ml"

- 1 cup de farine

- 1 cup d'eau bien bouillante

- 1 pincée de sel

- 1 pointe de vanille ( acheté " du Bruit Dans La cuisine")

- du chocolat pour tremper les beignets

poudre vanille

* Dans un saladier mettez votre farine, votre sel ainsi que votre vanille.

ingredients

* Faites bouillir votre eau et versez la bien  bouillante sur votre saladier et mélangez bien fort jusqu'a ce que cela forme une pâte bien compact.

pate dans l appareil

* Sortez votre appareil a Churros et placez l'embout a Churros et remplissez le.

embout churros

* Faites chauffer vote bain d'huile et commencez a faire frire vos beignets au fur et a mesure.

friture des chichi

churros appareil

* Le temps de cuisson n'est pas très précis laissez doré vos chichis et retirez les et faites les égoutter sur du papier absorbant.

* Faites fondre votre chocolat, laissez tiédir légèrement vos churros et vous pouvez aller vous installer et plonger vos beignets dans le chocolat bien coulant!! Miam miam un pur moment de Sugardises comme je les aime.

churros 02

* Vous pouvez aussi les accompagnements miel, confiture ou sucre.

churros sucre 02

Vous voila prêt a croquer et vous évader le temps de quelques churros à la Foire Du Trone ou en bord de mer!! Vous allez aimer faire ces Chichis ou Churros et vos proches vont vous faire les yeux doux pour que vous les fassiez "très" souvent croyez moi!!

churros 03

Pour ne rien rater de mes publications abonnez vous, vous recevrez un émail pour avertissant qu'une nouvelle recette a été publié et l'intitulé de celle ci. En attendant Sugardisez vous...

 

churros 06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont parfait..
Répondre
K
MashaAllah ils sont magnifiques Allah yahtak saha pour ta recette.
Répondre
H
Tu es une pro des chichis ils sont parfait et doit etre delicieux. Je compte les faire apres Ramadan inchaAllah. Merci pour ta recette.
Répondre
M
Ils sont delicieux je craque mais je n ai pas d appareil a churros dommage.
Répondre
O
MashaAllah ils sont trop beaux. BarakAllah fiki pour ta recette.
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité