750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
15 mars 2015

eplucheur à julienne de moulinex

Bonjour

J'aimerai vous faire découvrir mon achat du jour un éplucheur à julienne de la marque MOULINEX.

eplucheur 01

Cet achat j'ai longtemps hésité car je me suis posée ces  questions : " En aurais-je vraiment besoin?" " Fera-t'il vraiment des juliennes? " " M'en servirais-je  ou ira t'il dans le fond de mon tiroir de ma cuisine?"

Après toutes ces questions et réponses dans ma tête j'ai prit la décision de l'acheter et de le tester et de vous faire partager " the éplucheur of julienne"!!

Je suis complètement raide dingue de mon nouveau gadget et je vous avoue j'ai été très sceptique dans a son efficacité et je vais vous prouver qu'il fait des julienne a tomber par terre!! Facile et rapide d'utilisation  sont les adjectifs que je lui donnerai!!

J'en ai profité pour faire des juliennes de carottes et courgettes car se sont des légumes test!! Test réussit à 100% donc il ne vous reste plus qu'a l'acheter. Pour ma part je l'acheté à Carrefour pour moins de 4 euro et ça vaut le coup!!

Je suis satisfaite de mon éplucheur à julienne aujourd'hui et j'ai réalisé une recette salé avec!! Je vous promet que d'autres objets, gadjets de cuisine  sont en cours de test alors abonnez vous en laissant votre émail pour recevoir mes messages a chaque publications.

En attendant Sugardisez vous bien...

lame eplucheur

test julienne carotte

resultat julienne carotte

test julienne courgette

resultat courgette

epluheur 02

Alors?!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est top et ustensile !!! Ca marche super bien !<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte ma Amina<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
je ne savais pas que moulinex faisait des ustensiles de cuisine, bonne nouvelle. Merci pour la démo.
Répondre
S
Je l'ai et je confirme de tres belles juliennes et il ne me quitte plus. Heureuse que vous l'avez decouvert.
Répondre
E
Cet eplucheur il me le faut, merci pour cette decouverte.
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> Il y a longtemps que je l'ai acheté dans une foire, il est génial aussi avec les poireaux. Bonne cuisine
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité