750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
8 mars 2015

smoothie Fraise Basilic

Bonjour

 

Nous sommes au mois de mars et ce week end Meteo France nous annonce du soleil et effectivement en région parisienne le soleil est de retour!! Pour accueillir et profiter de cette bonne nouvelle j'ai décidée de me préparer un bon SMOOTHIE FRAISE BASILIC.

smoothies fraise basilic 01

Oui je sais nous ne sommes pas en étè mais alors? Il fait bon, le soleil est de retour alors j'en profite pour le siroter assise bien tranquillement sur ma chaise de jardin et comme fond sonore Sam Smith " I'm Not The Only One" suivi de "Stay With Me" Tout ces ingrédients réunis, cela invite à une bonne sieste et de la paresse bien méritées.

Passons au chose sérieuse la recette du smoothie Fraise Basilic, comme vous le savez ou pas la fraise se marie très bien avec le basilic et ce qui est top c'est que ces 2 ingrédients je les avais!!

 

INGRÉDIENTS POUR LE SMOOTHIE FRAISE BASILIC :

 

ingredients

 

500g de fraise

1 bouquet de basilic frais

1 citron vert bio ( si possible)

2 CS de miel

100 ml de jus d'orange

1 blender pour mixer

 

Dans votre blender mettez vos fraises lavées et équeutées, le jus d'orange, les zestes du citron vert, le jus du citron vert, le miel et pour finir les feuilles de basilic pour ma part j'en ai mis 6 feuilles ( plus si vous aimez le goût prononcé du basilic ou moins si vous le voulez léger)

fraise basilic 05

Mixez bien, gouttez et assaisonnez de nouveau si besoin en miel, basilic ou jus d'orange. Servez votre smoothie dans un verre à martini ou dans un autre verre de votre choix. Décorez avec des feuilles de basilic et là vous etes  prêt pour le déguster!! Préparez vous au bonheur de vos papilles.

fraise basilic 04

C'est avec un immense plaisir bien gourmand que je vais vous laisser siroter votre smoothie. En attendant de nouvelle publication de recette Sugardisez vous et abonnez vous a ma newsletter pour etre informé de mes prochaines publications de recettes.

fraise basilic 03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo et les fraises sont de retour.
Répondre
F
des fraises en mars étonnant !
Répondre
V
Humm, bonne idée, avec le retour du soleil, moi aussi j'y plongerais volontiers ma paille dedans...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre
E
Superbe recette a tenter le plus vite possible<br /> <br /> Et ta déco est magnifique bravo
Répondre
M
Le soleil est là. Bonne idée et ça a l'air bon. merci
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité