750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
3 mars 2015

tartelette aux framboises

Bonjour les gourmands(es)!!

Voila j'ai de nouveau succombé à la gourmandise!! Que voulez vous je suis tellement gourmande que je cède toujours et c'est une Tartelette Aux Framboises qui a eut raison de moi.

tarte framboise 04

Une pâte sablée vanillé, une crème pâtissière express au bon goût de vanille, des framboises et le tour est joué, deux temps trois mouvements une jolie tartelette est prête à être croquée.

Je vais comme à mon habitude vous montrer pas à pas comment réaliser ce joli dessert.

LA PÂTE SABLéE :

Pour réaliser cette pâte sablée retrouvez la recette ICI, j'ai déjà réalisée une Tarte aux Fraises auparavant.

LA CRÈME PÂTISSIÈRE VANILLéE EXPRESS :

Prenez 1 sachet de crème pâtissière de marque Dr Oetker Ancel, prenez le sachet que vous mélangez avec 500ml de lait bien froid et une pointe de vanille, fouettez et laissez reposer votre crème au réfrigérateur pendant 15 minutes.

P2174771

Après le temps de pause fouettez de nouveau, votre crème pâtissière est prête à l'emploi.

MONTAGE DE LA TARTELETTE AUX FRAMBOISES :

Prenez vos fonds de tartelettes bien refroidies, ajoutez de la crème pâtissière puis terminez votre dessert en decorant de framboises.

tarte framboise 01

Pour plus de style saupoudrez de sucre glace et pour les plus raffinés une touche de feuille d'or pourquoi pas?

Vous venez de réaliser une Tartelettes aux Framboises, il ne vous reste plus qu'à la déguster avec une boule de glace saveur vanille.

tarte framboise 02

Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous prouve que l'on peut réaliser des desserts simple, beau, bon et surtout sans aucune formation en pâtisserie, ce n'est que ma passion qui me fait avancer et évoluer.

En attendant de nouvelle recette Sugardisez vous bien...

tarte framboise 05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie et bien presentè cela donne tres envie.
Répondre
W
MashAllah ma soeur tu es douè bravo.
Répondre
K
Magnifique est ta tarte. Le sucre glace apporte une touche de fantaisie.
Répondre
R
Tes recettes sont gourmandes et bien expliquèes. Merci.
Répondre
C
J aime j aime j aime
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité