750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
1 mars 2015

boulgour a ma façon turc

 Merhaba..

 

Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous embraque le temps d' un repas au proche orient direction la Turquie. La Turquie est  un pays que j'ai visitée a ce jour 2 fois, un dépaysement total tant par  la richesse culinaire : telles que les fameux borek, les dolma ,kofte... que par la beauté du pays telles que :  Pamukkalé, Ephese, le mausolée d' Halicarmasse..

 

carte turquie

 

La recette d'aujourdhui est celle du "Bulgur pilavi" a ma façon,  ( que j ai déjà réalisé et vous trouverez ICI la recette) ce plat est facile et rapide a préparer. Une fois que vous vous lancerez  dans l'élaboration de ce plat, vous l'allez l'adopter car c'est juste trop bon, délicieux.

 

plat

 

En accompagnement du " Bulgur pilavi" une bonne entrée : une salade de feuille verte avec des olives noires et quelques dés de fromage fêta, le tout  assaisonné d"un filet d'huile d'olive et de citron et  votre repas est prêt a être dégusté.

N'hesitez a vous faire plaisir a votre tour et faites moi part de votre expérience culinaire.

Sugardises Gourmandises a eut un plaisir bien gourmand de vous présenter a nouveau ce plat que je chéri tant, en attendant de nouvelles recettes, Sugardisez vous bien....

 

plat 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais pareil et j'ajoute a lafin de la menthe ciselèe
Répondre
S
hummmm ça à l'air délicieux!!!
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité