750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
25 novembre 2014

BROWNIES AUX NOIX

Hello Good morning!!

Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous embarque tout droit en Amérique pour sa recette des BROWNIES. Ma recette est bien sur testé et approuvé depuis le 13 novembre 2003, elle est bien conservé dans mon petit cahier gris la on sont noté mes recettes que je vous dévoile au fur et a mesure!!

final 2

Ce BROWNIES  est juste trop GOOD, donc avis aux personnes au régime ceci n'est pas pour vous!! Pour la recette une bonne portion de beurre, de chocolat, de sucre, de farine, de vanille, d'oeufs et de noix!! voici la recette en détails

INGRÉDIENTS :

125 g de chocolat noir

125G de beurre 

200g de sucre

3 CS de farine

4 oeufs entiers

2CS de vanille liquide

50G ou plus de noix

A vos fouets, vos casserole Pâtissez!!

Dans votre casserole, mettre le chocolat en morceaux avec le beurre a fondre a feux doux.

choco beurre

Dans votre saladier pendant ce temps la, cassez vos oeufs, ajoutez le sucre et la vanille melangez bien votre pâte doit être bien homogène Une fois que votre chocolat et beurre ont fondu ajoutez les a vos pâtes sans CESSEZ  de mélanger!! Une fois bien incorporez ajouter a votre pâte la farine ainsi que les noix!!

ingredients2

Beurrez et farinez votre plat rectangulaire pour moi ou carré, cela sera plus simple pour la découpe des carrés. Votre appareil a BROWNIES  est prêt a être enfourné a 180°C pendant 20 à 30 minutes. Surveillez votre brownies des la 20eme minutes. nous n'avons pas les mêmes fours vous seul pouvez juger de la cuisson de votre BROWNIES!!!

Laissez votre brownies dans votre moule 10 minutes et la vous pourrez le démouler en toute tranquillité. Découpez le en forme de petit carré, Laissez refroidir pour pouvoir le déguster!! ITS SO GOOD AND DELICIOUS!!

Gourmandises d'ici et d 'ailleurs vous a embarqué dans le continent américains le temps d'une recette, je vous souhaite de le réussir et de m'en tenir informé!! GOOD LUCK !! Et Sugardises bien.....

final 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ou suis je? je veux bien un tout petit bout de ce brownies. merci pour ta recette
Répondre
Z
ravir que vous partagiez vos recettes ainsi.
Répondre
N
J'aime beaucoup le brownie, et celui du cahier gris me paraît top !!!
Répondre
J
Je les reussi trop fiere de moi.
Répondre
C
je les ai fait et reussie merci sugardises.
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité