750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
13 octobre 2014

sablés au chocolat avec les wonder stamp by Silikomart

Bonjour a tous!!

Je veux vous faire découvrir a mon tour ces magnifiques emportes pièces WONDER STAMP de la marque italienne SILIKOMART.

Wonder Stamp

presentation

C'est mon partenariat et j'en suis ravie!! Ces Emportes pièces sont bien rigolos et bien pratique, vous pouvez varier vos biscuits selon votre humeur!! De plus vous pouvez mettre a contribution les petits mains de vos enfants pour leurs plus grand plaisir!! Retrouvez les wonder Stamp dans la gamme Wonder Cakes de la marque SILIKOMART ici.

La recette de ces sablés est simple a réaliser et je l'ai prise de l'application NESTLE rubrique Sablés au chocolat.

INGRÉDIENTS :

100g de NESTLE DESSERT noir

160g de farine

40g de beurre mou

60g de sucre en poudre

1 oeuf entier

1 pincée de sel

PRÉPARATION DES SABLES AU CHOCOLAT :

1) Prechauffer le four th7 (200°C) et faites fondre votre chocolat au bain marie.

ingredients

2) Ajoutez au chocolat, le beurre coupé en morceaux, le sucre et mélangez bien. Ajoutez la farine, l'oeuf et le sel. Mélangez avec les mains et formez une boule de pâte. Placez la au réfrigérateur 30 minutes.

pate

3) Farinez légèrement une petite partie de la table de la cuisine, étalez dessus la pâte, elle doit faire 2 cm d'epaisseur. Avec les emportes pièces Wonder Stamp formez les empreintes de visages voulu puis retirez le bout de caoutchouc et procédez a la découpe avec le découpeur!! Déposez vos sablés sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisés et faites cuire environ 8 minutes.

boubou 2   

decoupe

 

4) Une fois que vos sablés sont cuits placez les dans une grille pour refroidir avant de pouvoir les dévorer!!

cuit et refroidit

Voila une recette bien agréable a réaliser et surtout a déguster, je remercie a nouveau SILIKOMART mon partenariat de m'avoir fait confiance et je vous réserve encore des recettes bien délicieuses. Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous remercie infiniment et abonnez vous pour recevoir un émail lorsqu'une nouvelle recette est publié. En attendant Sugardisez vous bien......

presentation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon tes moules! Bravo pour ton partenariat.
Répondre
N
Magniifique !!🍩 Ta raison c'est tres pratiique et rapide a faire.. Tres bonne idee !!
Répondre
C
Un grand merci de m'avoir conseillé de l' acheter au salon sugar paris au stand de Silikomart!! Mes petits enfants se sont amuses avec moi a faire des biscuits. Merci pour vos conseils et bon blog continuez.
Répondre
B
Bonne idee les emportes pieces.
Répondre
R
Originale les moules. Bravo
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité