Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous embarque tout droit vers le moyen orient, je vous présente les Briouate a la Vache Qui Rit. C'est une recette simple, rapide et surtout économique. Vous pouvez présenter vos Briouates en entrée ou accompagné d'une salade; Ces petites merveilles font le bonheur assurés de mes enfants car ils en redemande toujours et ils ne restent jamais bien longtemps sur mon plat de service!!

 

presentation

 

Recette testé et approuvé donc a vos feuilles de bricks, vos vache qui rit, Briouatez!!

INGRÉDIENTS :

1 Paquet de feuille de brick

1 Paquet de vache qui rit ou autre marque

RECETTE :

 

pliage

pliage 2

pliage 3

pliage fin

 

Ouvrez vos feuilles de bricks et découpez les en 2, puis prenez un demi cercle et repliez le bord rond sur le trait; Placez une vache qui rit en bas et commencez par faire votre pliage en suivant la forme du fromage.

 

friture

 

 

Mettez de l huile dans votre poêle, saisissez  les 2 minutes par face et retirez les des qu'ils ont prit une bonne couleur ou selon votre convenance. Déposez les dans une plat avec de l'essuie tout pour absorber un maximum d'huile.

Présentez les dans votre plat a service accompagné d'une salade, en apéritifs selon vos envie mais servez les aussitôt car ils sont moelleux et c'est un régal!!

Voila je vous avez bien dit que c'etait une recette de briouate simple, facile, peu onéreuse et surtout délicieuse.

Gourmandises d'ici et d'ailleurs vous remercie et vous souhaite de vous régaler et de vous amuser a reproduire mes recettes. 

 

presentation 2