750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
8 septembre 2014

TARTELLETTES AUX CITRONS MERINGUEES

Bonjour

Me revoilà après m'etre accordée une pause bien méritée!! Je reviens avec une recette incontournable qui vous fera saliver de bonheur LA TARTELETTE AU CITRON MERINGUÉE. Une tuerie!!!

finale mod 1

Je vous l'avez déjà posté cette recette mais durant cette été ce fut un plaisir de la refaire a nouveau!! De plus ma voisine m' a offert des citrons BIO tout frais du Portugal!! C'etaient des citrons géants, juteux et goutu.

Retrouvez toute les étapes de la recette sur mon ancien post les ingrédients sont les mêmes, il y a juste un détail qui change. Je me suis acheté un chalumeau donc j'ai donné un coup de chalumeau a mes tartelettes cette fois ci!!

chalumeau

Retrouvez la recette en cliquant sur le lien : http://sugardises.canalblog.com/archives/2014/05/18/29895365.html

ensemble sans chalumeau

finale mod 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis lancè ce sera la prochaine que je testerai. Je vous informerez vous donnez l envie de patisser. Mer sugardises.
Répondre
M
C est vrai nos citrons sont tres gros et tres bon. Merci pour le partage et le clin d oeil pour le portugal.
Répondre
M
superbes tartelettes ! bises et bonne continuation
Répondre
O
Tbarkellah aalik sa donne envie ;)
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité