750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugardises Gourmandises
14 mai 2014

LE MEILLEUR PATISSIER ... MOUNIR

20140514_155519

J' aimerai vous faire partager mes achats de livre, celui ci qu'est ce que j'ai galeré pour l'avoir!! Finalement j' ai pu l'acheter en début d'année  via internet sur le site de la fnac ouf ouf et ouf!! Mounir était l'un de mes candidats favori du concours de M6 LE MEILLEUR PÂTISSIER.

Son livre est riche en recettes de tous genre car il y a plusieurs catégories:

_ Desserts orientaux et autres douceurs   (cigares aux amandes, baklawas aux pistaches et amandes etc...)

_ Classiques revisites  ( croissants aux pralines roses, cannelés zestes  d'oranges, truffes chocolat-the earl grey etc...)

_ Desserts festifs  ( sensation chocolat tonka, verrines crousti-choco etc...)

_ Plats salés  ( mini muffins a la tomate, fêta et basilic etc...)

Je vous poste des photos de ces recettes et je vous conseille de l'acheter car pour moi c'est un livre de recettes que je qualifierai "d'enrichissant".

Je vous souhaite a tous un bon achat et surtout une très bonne lecture.

20140514_155637 Ici son superbe gâteau qui m'a rendu folle lors de l'emission "Sensation chocolat tonka"

20140514_155655 Ici recette "Baklawas aux pistaches et aux amandes"

 

20140514_155735 Ici rectte de plusieurs "Macarons"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour mounir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en algerie comment faire svp pour avoir votre livre ...car je suit toujours vos émission et je suis fan de vos recette sublimes ...mais triste car votre livre n'est pas disponible en algerie .......please dites moi comment l'avoir j'en reve toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Naima algerie
Répondre
A
oui merci il ne coute pas si cher 15 euro ca reste raisonnable pour un livre oumi délices
Répondre
O
tu en as de la chance le livre de mounir ouah!!!!1 2 3 patisser
Répondre
A
je ne comprends pas on ne voit pas les photos?!!
Répondre
Sugardises Gourmandises
Publicité
Sugardises Gourmandises
  • PARTAGER MES RECETTES SUCREES ET SALEES CAR JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CUISINE MA DEVISE C EST LE PARTAGE DE MES REALISATIONS PAS A PAS AVEC DES PHOTOS ET LE PLUS D EXPLICATIONS POSSIBLE. A TOUT DE SUITE...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes Partenariats
 
mytastedz.com

mytaste.ma 

silikomart embleme 



blogue salon

Publicité